• Once Upon A Time

    Château d'un conte de fée Once Upon A Time avec ses douves qui l'entoure abrite canards et cygnes, un coin paisible a l’abri des regards pour y pratiquer magie et sorcellerie.VOus pourrez certains soir voir sur la barque qui se trouve dans les douves derrière le château, les lueurs des esprits qui visitent la demeure #nocc #moo #moveobjecton #reverlautre #creationfrancaise #magie #thesims4 #thesims #sims4 #maxis

    Type de terrain: Résidentiel

    Prix: 498 337

    Taille: 64 x 64

    Chambre: 3

    SdB: 5

    Téléchargement

    Pour le reste des photos Galerie

    Once Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A TimeOnce Upon A Time

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:57

    Coucou 

    Je suis scotchée  tellement c'est beau ♥ 

    Je télécharge 

    Merci beaucoup pour cette belle création 

    Bises 

    Nicole 

      • Lundi 6 Mars 2023 à 03:39

        Coucou Nicole merci beaucoup, content que cela te plaise et j’espère que tu l’apprécieras encore plus dans ton jeu. Bon jeu et bonne journée. Bisous

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:54

    Quelle jolie création ! oh  Tu t'es surpassé Revelautre sur ce château ♥♥♥

    Je vois bien une vieille famille de jeteurs de sorts y habiter. Cela peut donner lieu à plein d'histoires différentes :)

    Petite question, tu as tous les packs et les kits ? 

    En tout cas, je vais télécharger cette merveille. Il y a sûrement des descendants de mes legaciens qui utiliseront ce château ^^. 

      • Lundi 6 Mars 2023 à 16:28

        Merci beaucoup Agathe je me suis beaucoup amusé a créer les extérieures j'ai plus galéré pour l'intérieur avec toutes ses pièces biscornues, et puis je pensais que les bugs aux plafonds avec les pièces arrondies étaient réglés que nenni ils sont toujours là malheureusement, alors ils faut pas trop regarder les plafonds car il y a des trous ça ne gène pas en jeu c'est surtout esthétique.

        oui j'ai tout les packs et kits (sauf un le rikiki avec les vêtements pour hommes qui ne m'intéresse vraiment pas) de toute façon je crois qu'ils n'y arriverons pas avec les vêtement pour hommes a chaque fois je suis déçu, le dernier n'y dérogera pas d’après ce que j'ai vu mais là il y a du game play et des nouveau meuble donc ça va.

        J'espère que tu pourras y loger une famille de magicien et qu'ils se plairont a y vivre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :