• Foyer Turique.

    Foyer Barbie Turique et son fils Ethanal Gésique-Turique #nocc #creationfrancaise #reverlautre #showusyoursims #thesims4 #thesims #sims4 #maxis

    Téléchargement

     

    Foyer TuriqueFoyer Turique.

    Foyer Turique

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:53

    Non mais les noms de tes sims sont incroyables, tu m'as bien fait rire.  Et qu'est-ce que je suis contente de découvrir ton premier petit nouveau bébé.  Il est tout mignon ♥ même si je l'imagine un peu souffrant (du fait de son nom :D D'ailleurs en suis-je étonnée avec une maman sous barbiturique?  Non :p ).

      • Mardi 4 Avril 2023 à 21:34

        Merci Eulaline et désolé de ma réponse tardive, Je suis bien content que cela t'ai fait rire, c’était le but de faire rire, j'aime donner des noms improbables a mes sims. :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :