• 4 Privet Drive

    4 privet Drive est une maison avec au Rdc un Salon, Salle à manger, cuisine, peut être une presque chambre sous l'escalier, des toilettes, un garage avec buanderie, au 1er étage se trouve 4 chambres et 1 salle de bain #nocc #moo #moveobjectson #creationfrancaise #reverlautre #thesims4 #thesims #sims4 #showusyourbuilds

    Type de terrain: Résidentiel

    Prix: 111 689

    Taille: 30 x 20

    Chambre: 4

    Sdb: 2

    Téléchargement

    4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive4 Privet Drive  

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:04

    Non seulement j'adore tes constructions mais je suis toujours fascinée par tes décos.  Moi, je peins tous les murs en blanc :D
    Vraiment superbe, j'aime trop l'ambiance que tu arrives à créer à chaque fois.  Et les abords extérieurs sont magnifiques *étoiles dans les yeux*

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 14:39

        Merci pour ton passage sur mon blog et je suis content d'avoir une fan de ce que je fait ^^

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:44

    Une bien jolie maison, avec des pièces qui ont chacune un caractère différent. 

    Et, ho, la table de ping-pong. J'oublie toujours qu'on a cette activité aussi ^^ (merci de me le rappeler).

    Cela serait une maison idéale pour Newcrest. Ou pour Brindleton Bay. A voir :)

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 14:41

        Merci pour ton passage par ici et content que cela te plaise  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :